caméra pour android

Caméra 360 pour android : la meilleure application d’appareil-photo et de photo pour Android

La caméra 360 pour android est conçue afin de faciliter la prise de photo avec un smartphone Android. Il s’agit d’un outil d'édition d'image vous permettant d'appliquer des douzaines d'effets uniques sur n'importe laquelle de vos photos préférées.On peut même intégrer directement vos effets lors de la prise de la photo. En effet, l’application camera 360 android est facile à prendre en main. Elle vous met à disposition tous les outils nécessaires afin d’améliorer les rendus de vos clichés. Voyons ci-dessous les critères à prendre en compte lors d'un achat de caméra pour android !

Caméra 360 pour android 

caméra 360 pour android

 

#1 Les caractéristiques

Les caractéristiques principales de la caméra 360 pour android. L’application camera 360 android dispose de filtres pour selfie et effets de photo, des autocollants amusants et animés, un éditeur de photo, des effets de beauté et photo, et un appareil photo pour poster et réaliser des collages.

  • Les filtres pour selfie :

Ces filtres sont conçus spécifiquement pour les selfies. Pour trouver le filtre parfait, il suffit de balayer vers la gauche et la droite. Et lorsque vous prenez un selfie, l’application caméra 360 pour Android dispose aussi de filtre en temps réel.

  • Les autocollants amusants et animés :

Rendez vos photos et vidéos plus joyeuses en ajoutant des autocollants amusants et animés. On peut également y ajouter des effets de visage en direct. L’application caméra 360 dispose de plus de de 100 autocollants amusants qui sont répartis en plusieurs catégories : autocollants emoji, autocollants d’animation de photo, autocollants de musique, etc.

  • L’éditeur de photo :

L’application camera 360 android propose aussi un éditeur de photopuissant et facile à utiliser. On y trouve les incontournables outils de photos tels que filtre, portrait, dessiner, flou, couleur, réglage, rognure, texture, etc.

  • Les effets de beauté et photo :

Grâce aux effets de beauté instantanée par défaut, devenez une déesse en une seule étape. Avec la caméra beauté, vous pourrez agrandir vos yeux, adoucir vos lèvres, blanchir et lisser votre peau, amincir votre nez, rehaussez votre visage ou encore retirer les poches sous vos yeux.Pour les amateurs de nourriture, selfies, ciel, portrait et paysage, l’application caméra 360 d’Android dispose aussi des filtres de fantaisie.

  • L’appareil photo pour poster et réaliser des collages :

Avec cette option, vous aurez des effets créatifs, une option de collage de photos classique et créateur de collage gratuit avec des grilles de photos et arrière-plan.

Lire aussi => Caméra panoramique

#2 Son fonctionnement

Comment fonctionne la caméra 360 pour android ? L’application caméra 360 android possède une interface intuitive. On accède facilement à toutes ses fonctionnalités. Les possibilités de l'application sont vraiment énormes.On peut appliquer de nombreuses filtres couleur afin de donner aux photos une apparence totalement différente. On peut même ajouter des calques et de la texture, des cadres uniques et aussi une mer remplie de surprises.

Une fois que vous avez terminé votre photo ou votre vidéo, vous pourrez la partager en un simple geste de doigt. En raison de ses nombreuses fonctionnalités, de sa gratuité et de sa facilité d'utilisation, la caméra 360 est actuellement l’un des meilleurs outils d'édition d'image qu’on retrouve sur Android.

#3 Prise en main 

La prise en main de la caméra 360 pour android. La prise en main de l’application caméra 360 android n’est pas si compliquée. En effet, l’écran de prise de vue donne accès à tous les réglages de base. On y trouve le mode de flash, de mise au point, l’activation de la caméra frontale et le retardateur. On y trouve également une icône représentant trois lignes horizontales affichant la balance des blancs, l'activation du mode « toucher l'écran pour prendre une photo », le son, le stabilisateur, l'exposition et les paramètres avancés. Pour zoomer sur la photo, il suffit de bouger le curseur avec le doigt vers le haut, et vers le bas pour dézoomer.

Pour choisir la scène, glissez le curseur central vers le haut.La photo se cadrera dans une partie de la scène, pour un effet « Inception ».Faites glisser le curseur central, en forme de rond, vers le bas pour ouvrir la page des effets. Appuyez sur celui de votre choix. L'écran de prise de vue revient automatiquement et l'effet s'inscrit en bas à gauche pour rappel. Vous devrez ensuite choisir parmi les déclinaisons de l'effet choisi, une fois la photo prise. Et enfin, la galerie est accessible en appuyant sur la photo miniature en bas à droite.

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *